Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rapport de mission 01 : Syndicat et démons

Aller en bas

Rapport de mission 01 : Syndicat et démons Empty Rapport de mission 01 : Syndicat et démons

Message par L'Augure Mer 27 Juil - 17:58

Par Alistaire Tradar, commandant d'Ascendance

Augure,

Selon vos ordres, j'ai envoyé les agents Dungalion et Hurelame en direction des Hautes-terres d'Arathi.

Les rapports troublants de vos espions sur le Syndicat étaient fondés : il semblerait bien que leur activité ait crue ostensiblement. Les membres de la Ligue d'Arathor se plaignaient d'être incapables de s'occuper du Syndicat tout en tenant à distance les Réprouvés. Rien d'étonnant, l'Alliance semble se préoccuper d'abord d'aider une folle entreprise de fermiers dans les territoires avancés des Réprouvés que d'arrêter leur expansion furieuse et soutenir de braves alliés. Ils ont d'ailleurs envoyés un capitaine et quelques troupier, mais les Stromgardiens n'ont pas eu l'air de réagir.

Arrivés là-bas et après une courte enquête, il s'est avéré qu'un autre personnage étrange était sur place : un chevalier-exécuteur du Kirin Tor. Rien de bien étonnant, la présence des démons s'est montrées réelles. Le capitaine de Hurlevent envoyé sur place était souillé. Bien que le chevalier du Kirin Tor ait averti nos hommes, ils ont tenté de maîtriser les deux. L'homme de Hurlevent étant mort avant, sa vraie nature s'est révélée, et nos agents ont laissé partir l'homme du Kirin Tor.

Pour les hommes de Hurlevent, ils ont brûlé dans un incendie, causé par l'homme du Kirin Tor. Je doute que cette manœuvre aurait été apprécié par Hurlevent. C'est peut-être un outil à garder à notre avantage contre le Kirin Tor.

Un autre homme semble avoir aidé notre groupe : un traqueur worgen, un certain Januj. Peut-être se présentera-t-il ici ?

En tout cas, il faut nous préparer à affronter les démons. Quant au reste, Hurlevent ne connait pas les raisons exactes de la disparition de son capitaine. Ils n'ont rien pour remonter jusqu'à nous, mais méfiance.
L'Augure
L'Augure
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Dans son fauteuil de velours

https://ascendance-wow.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission 01 : Syndicat et démons Empty Re: Rapport de mission 01 : Syndicat et démons

Message par L'Augure Mer 27 Juil - 18:03

Réponse de l'Augure

Commandant Tradar,

Ces informations sont intéressantes. Mes espions ont donc vu juste, et le Kirin Tor est déjà sur place. Je me demande même si les hommes de Hurlevent n'étaient pas là pour ça. La présence de la Légion sur des fronts aussi reculés est inquiétante. J'imagine que Stromgarde aurait pu faire un bon avant poste, la région étant centrale aux Royaumes de l'est, ils auraient eu accès à l'ensemble du continent tout en empêchant Horde et Alliance de s'organiser de concert.

J'ai aussi eu vent d'un certain conflit d'intérêt entre Beardstein et Dungalion. Laissez-les se débrouiller, tant que ça ne dégénère pas. Au pire, organisez un affrontement à l'amiable pour résoudre le problème. Je vous fais confiance pour ça.

Je vous recontacterai bientôt, pour une mission prochaine.
L'Augure
L'Augure
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Dans son fauteuil de velours

https://ascendance-wow.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum