VIII - Compétences bonus
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VIII - Compétences bonus
-Guerrier : Escalade, Intimidation, Perception, Secourisme**, Résistance, Force, Vagabondage
-Paladin : Résistance, Équitation, Diplomatie, Représentation**, Secourisme
-Chasseur : Natation, Escalade, Vagabondage, Discrétion, Évasion, Dressage, Perception, Survie**
-Voleur : Escalade, Résistance, Acrobaties, Sabotage, Discrétion**, Escamotage, Évasion, Estimation, Bluff, Représentation, Secourisme
-Druide : Natation, Escalade, Vagabondage, Acrobaties, Discrétion, Vol, Dressage, Perception**, Survie
-Prêtre : Résistance, Vol, Art de la magie, Bluff, Diplomatie, Représentation, Psychologie**
-Mage : Équitation, Art de la magie**, Estimation, Bluff, Diplomatie, Représentation
-Démoniste : Résistance, Discrétion, Escamotage**, Vol, Art de la magie, Bluff, Intimidation, Perception, Psychologie
-Chaman : Natation, Escalade, Vagabondage, Vol, Art de la magie, Diplomatie**, Intimidation, Représentation, Perception, Survie
-Chevalier de la mort : Escalade, Vagabondage, Résistance**, Force, Équitation, Art de la magie, Intimidation, Psychologie
-Moine : Natation, Escalade, Vagabondage, Résistance, Force, Acrobaties, Discrétion, Évasion**, Diplomatie, Représentation, Perception, Secourisme, Psychologie
_____________________________
-Nécromancien : Vagabondage, Résistance, Sabotage, Discrétion, Art de la magie, Bluff**, Intimidation, Psychologie, Survie
-Cavalier : Natation, Escalade, Force, Équitation**, Estimation, Dressage, Représentation, Secourisme
-Bricoleur : Force, Sabotage**, Vol, Secourisme, Estimation, Bluff, Diplomatie
-Médic : Résistance, Sabotage, Estimation, Diplomatie, Psychologie**
-Alchimiste : Vagabondage**, Résistance, Escamotage, Perception, Secourisme, Survie, Estimation
-Gladiateur : Natation, Escalade, Résistance, Force, Acrobaties, Perception, Bluff, Intimidation**, Représentation
-Sombre chaman : Natation, Escalade, Vagabondage, Vol, Perception, Survie, Art de la magie, Bluff, Intimidation**
-Brisesort : Sabotage, Psychologie, Art de la magie**, Bluff, Diplomatie, Intimidation
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-Maître-lame : Escalade, Vagabondage, Résistance, Acrobaties**, Discrétion, Évasion, Perception, Secourisme, Intimidation, Représentation.
-Chef tauren : Natation, Escalade, Vagabondage, Résistance**, Force, Perception, Secourisme, Survie, Diplomatie, Dressage, Intimidation, Représentation
-Chasseur des ombres : Natation, Escalade, Résistance, Force, Acrobaties, Discrétion, Évasion, Art de la magie, Bluff, Intimidation, Représentation, Perception**, Survie
-Forestière sombre : Natation, Escalade, Vagabondage, Acrobaties, Sabotage, Discrétion, Évasion, Perception, Survie, Art de la magie, Bluff, Diplomatie, Intimidation, Déguisement**
-Mage de sang : Secourisme, Psychologie, Art de la magie**, Estimation, Diplomatie, Représentation
-Maître-ingénieur gobelin : Force, Sabotage**, Vol, Estimation, Bluff, Diplomatie, Représentation
-Élite Pandashan : Les compétences de l'élite pandashan sont liées à la classe de base.
-Chevalier: Natation, Escalade, Vagabondage, Résistance, Équitation**, Secourisme, Estimation, Diplomatie, Dressage, Intimidation, Représentation
-Thane/Roi de la montagne : Escalade, Vagabondage, Résistance**, Force, Secourisme, Survie, Estimation, Diplomatie, Intimidation
-Grand thane : Acrobaties, Évasion, Équitation, Vol**, Perception, Secourisme, Survie, Dressage, Intimidation
-Thane-sorcier : Résistance, Sabotage, Psychologie**, Art de la magie, Estimation, Bluff, Diplomatie, Intimidation
-Prêtresse de la lune : Natation, Escalade, Vagabondage, Acrobaties, Discrétion**, Évasion, Équitation, Perception, Secourisme, Psychologie, Survie, Diplomatie, Dressage, Intimidation
-Gardienne de l'ombre : Natation, Escalade, Vagabondage, Résistance**, Acrobaties, Sabotage, Discrétion, Évasion, Perception, Secourisme, Psychologie, Survie, Bluff, Intimidation, Déguisement
-Maître-ingénieur gnome : Résistance, Sabotage**, Escamotage, Vol, Secourisme, Estimation, Diplomatie, Représentation
-Exarque : Résistance, Force, Secourisme, Psychologie**, Diplomatie, Intimidation
-Alpha : Natation, Escalade, Vagabondage**, Résistance, Force, Acrobaties, Discrétion, Évasion, Perception**, Survie**, Dressage, Intimidation
*Artisanat, Connaissances, et Profession ainsi que leurs sous-branches sont liées à l'histoire personnelle du personnage. Elles remplacent la compétence de classe si elles sont prises.
**Ces compétences sont sur-développées. La plupart des jets des autres classes ne sont qu'un revers de manche pour celles-ci. Le personnage n'effectue ces jets que dans des cas beaucoup plus extrêmes que les autres ne pourraient le supporter. Ces compétences sont donc naturellement apprises, les prendre donne une version amplifiée.
-Paladin : Résistance, Équitation, Diplomatie, Représentation**, Secourisme
-Chasseur : Natation, Escalade, Vagabondage, Discrétion, Évasion, Dressage, Perception, Survie**
-Voleur : Escalade, Résistance, Acrobaties, Sabotage, Discrétion**, Escamotage, Évasion, Estimation, Bluff, Représentation, Secourisme
-Druide : Natation, Escalade, Vagabondage, Acrobaties, Discrétion, Vol, Dressage, Perception**, Survie
-Prêtre : Résistance, Vol, Art de la magie, Bluff, Diplomatie, Représentation, Psychologie**
-Mage : Équitation, Art de la magie**, Estimation, Bluff, Diplomatie, Représentation
-Démoniste : Résistance, Discrétion, Escamotage**, Vol, Art de la magie, Bluff, Intimidation, Perception, Psychologie
-Chaman : Natation, Escalade, Vagabondage, Vol, Art de la magie, Diplomatie**, Intimidation, Représentation, Perception, Survie
-Chevalier de la mort : Escalade, Vagabondage, Résistance**, Force, Équitation, Art de la magie, Intimidation, Psychologie
-Moine : Natation, Escalade, Vagabondage, Résistance, Force, Acrobaties, Discrétion, Évasion**, Diplomatie, Représentation, Perception, Secourisme, Psychologie
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-Nécromancien : Vagabondage, Résistance, Sabotage, Discrétion, Art de la magie, Bluff**, Intimidation, Psychologie, Survie
-Cavalier : Natation, Escalade, Force, Équitation**, Estimation, Dressage, Représentation, Secourisme
-Bricoleur : Force, Sabotage**, Vol, Secourisme, Estimation, Bluff, Diplomatie
-Médic : Résistance, Sabotage, Estimation, Diplomatie, Psychologie**
-Alchimiste : Vagabondage**, Résistance, Escamotage, Perception, Secourisme, Survie, Estimation
-Gladiateur : Natation, Escalade, Résistance, Force, Acrobaties, Perception, Bluff, Intimidation**, Représentation
-Sombre chaman : Natation, Escalade, Vagabondage, Vol, Perception, Survie, Art de la magie, Bluff, Intimidation**
-Brisesort : Sabotage, Psychologie, Art de la magie**, Bluff, Diplomatie, Intimidation
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-Maître-lame : Escalade, Vagabondage, Résistance, Acrobaties**, Discrétion, Évasion, Perception, Secourisme, Intimidation, Représentation.
-Chef tauren : Natation, Escalade, Vagabondage, Résistance**, Force, Perception, Secourisme, Survie, Diplomatie, Dressage, Intimidation, Représentation
-Chasseur des ombres : Natation, Escalade, Résistance, Force, Acrobaties, Discrétion, Évasion, Art de la magie, Bluff, Intimidation, Représentation, Perception**, Survie
-Forestière sombre : Natation, Escalade, Vagabondage, Acrobaties, Sabotage, Discrétion, Évasion, Perception, Survie, Art de la magie, Bluff, Diplomatie, Intimidation, Déguisement**
-Mage de sang : Secourisme, Psychologie, Art de la magie**, Estimation, Diplomatie, Représentation
-Maître-ingénieur gobelin : Force, Sabotage**, Vol, Estimation, Bluff, Diplomatie, Représentation
-Élite Pandashan : Les compétences de l'élite pandashan sont liées à la classe de base.
-Chevalier: Natation, Escalade, Vagabondage, Résistance, Équitation**, Secourisme, Estimation, Diplomatie, Dressage, Intimidation, Représentation
-Thane/Roi de la montagne : Escalade, Vagabondage, Résistance**, Force, Secourisme, Survie, Estimation, Diplomatie, Intimidation
-Grand thane : Acrobaties, Évasion, Équitation, Vol**, Perception, Secourisme, Survie, Dressage, Intimidation
-Thane-sorcier : Résistance, Sabotage, Psychologie**, Art de la magie, Estimation, Bluff, Diplomatie, Intimidation
-Prêtresse de la lune : Natation, Escalade, Vagabondage, Acrobaties, Discrétion**, Évasion, Équitation, Perception, Secourisme, Psychologie, Survie, Diplomatie, Dressage, Intimidation
-Gardienne de l'ombre : Natation, Escalade, Vagabondage, Résistance**, Acrobaties, Sabotage, Discrétion, Évasion, Perception, Secourisme, Psychologie, Survie, Bluff, Intimidation, Déguisement
-Maître-ingénieur gnome : Résistance, Sabotage**, Escamotage, Vol, Secourisme, Estimation, Diplomatie, Représentation
-Exarque : Résistance, Force, Secourisme, Psychologie**, Diplomatie, Intimidation
-Alpha : Natation, Escalade, Vagabondage**, Résistance, Force, Acrobaties, Discrétion, Évasion, Perception**, Survie**, Dressage, Intimidation
*Artisanat, Connaissances, et Profession ainsi que leurs sous-branches sont liées à l'histoire personnelle du personnage. Elles remplacent la compétence de classe si elles sont prises.
**Ces compétences sont sur-développées. La plupart des jets des autres classes ne sont qu'un revers de manche pour celles-ci. Le personnage n'effectue ces jets que dans des cas beaucoup plus extrêmes que les autres ne pourraient le supporter. Ces compétences sont donc naturellement apprises, les prendre donne une version amplifiée.
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